Vous avez un rôle stratégique pour le Managing Director et vous êtes son bras droit direct ;
Vous optimisez la gestion des activités ;
Vous êtes responsable de la gestion de l'agenda, de l’accueil, de la préparation des réunions ;
Vous organisez de A à Z les déplacements professionnels du Managing Director ;
Vous rédigez et diffusez des notes et documents généralement à caractère confidentiel : notes / documents / supports de communication / présentation / tableaux de bord / graphiques / compte-rendu de réunion ;
Vous assurerez les traductions en français, néerlandais et anglais ;
Vous aurez un lien avec la cellule commerciale ;
Vous gérez simultanément les activités en cours et les demandes provenant de l’entreprise et de l’extérieur ;
Vous avez la responsabilité de certains dossiers en totale autonomie ;
Vous contribuez au maintien de la logistique de l’entreprise ;
Vous chapeautez l'organisation des évènements divers.
Jouw profiel
Vous êtes une personne de confiance ;
Vous savez faire preuve de discrétion et avez conscience de l’importance du secret professionnel ;
Vous avez un sens aigu de l’organisation ;
Vous êtes rigoureux, dynamique et aimez travailler en équipe ;
Vous transmettez les informations de façon claire et efficace ;
Vous avez un bachelier et/ou master en tant qu’assistant(e) de direction ou management assistant ;
Vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans en tant qu’assistant(e) administrative ou autre ;
Vous êtes trilingue FR/NL/EN (la connaissance de l'allemand est un atout) ;
Vous avez une affinité avec les nouvelles technologies et maitrisez parfaitement toute la suite Office (Excel, Word, Power Point mais aussi Outlook, OneDrive et Sharepoint) ainsi que les réseaux sociaux ;
Vous êtes perfectionniste et respectez les engagements pris.
Afspraken en planning van een verantwoordelijke of een medewerker organiseren
Telefonische oproepen en bezoekers filteren
Vergaderingen voorbereiden en organiseren (uitnodigingen, voorbereiding van de dossiers, reservering van zalen, ...)
Documenten ingeven, briefwisseling behandelen en e-mailberichten beheren
Brieven, verslagen, nota’s, ... opstellen en redigeren
Tools voor de opvolging van de activiteiten en situatieoverzichten ontwikkelen en bijwerken
Beslissingen, dienstnota's, contracten behandelen en doorgeven, zowel intern als extern
Dossiers behandelen en opvolgen (samenstellen, samenvatten, bijwerken van bestanden, ...)
Professionele informatie en reglementering bijwerken
Documenten archiveren en klasseren
Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
Aanbod
Indication du salaire mensuel: € 2501 - € 4500
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Un salaire compétitif, assorti d'avantages sociaux tels que des tickets restaurant, une assurance santé, et une participation aux frais de transport.
Une culture d'entreprise axée sur le bien-être et la collaboration.
Solliciteren
Elisa De Blaeser
+32 22234136
brussels.finance@axis.eu